[Poste POURVU] - Assistante Accueil et Administratif H/F
Lyon (69)

Immobilier

01Le contexte

Nous recherchons un Assistante Accueil & Administratif H/F pour le siège social d'un groupe immobilier indépendant basé à Lyon. Avec son expérience de plus de 20 ans, le groupe est un acteur référent de l'immobilier résidentiel et tertiaire et a développé une grande expertise dans les différents métiers du secteur : promotion, rénovation, réhabilitation, etc.

02Les missions

Sur la partie accueil :

 

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique : réception et orientation des visiteurs. 
  • Animer, organiser l'espace accueil et gérer l'intendance type conciergerie : propreté des locaux, gestion des stocks (café, thé, papier toilette, papier pour imprimantes, fournitures administratives, frigo de la cuisine etc.). 
  • Gérer le courrier : réception, transmission et envoi. 
  • Gérer les salles de réunion : disponibilité et propreté des salles (poubelles vidées, tables propres, sol nettoyé, préparation des bouteilles d'eau et gobelets etc.). 
  • Suivre les prestataires : entreprise de nettoyage, plomberie et dépannages divers. 

 

Sur la partie administrative : 

 

Assister les différents Pôles du groupe : 

  • Pour le Pôle Commercial : préparer les dossiers de présentation et gérer le fichier prospection. 
  • Pour le Pôle Back Office : assister l'envoi des courriers clients et la préparation des éléments remis lors des livraisons (boite, clés etc.) puis gérer le suivi des assemblées générales (mise à jour des agendas, envoi des pouvoirs, scan et classement). 
  • Pour le Pôle Développement : mettre à jour les différents tableaux. 
  • Pour le Pôle Gestion Locative : pige pour les mises en location et recherches diverses. 

 

Assurer les missions courantes : 

  • Gérer les plateaux repas pour les différentes réunions / visites sur sites. 
  • Classer les dossiers : scans, contrats, factures etc. 
  • Suivre et gérer les clés : distribution des clés des chantiers aux différents prestataires qui doivent intervenir. 

03Le profil

  • BAC et/ou BTS Secrétariat / Assistanat Administratif. 
  • Minimum 1 ou 2 ans d'expérience à un poste similaire. 
  • Maitrise de la Suite Microsoft : Word, Excel et PowerPoint.  
  • Très bon relationnel et sens de l'organisation. 
  • Autonomie et rigueur. 

 

L'accueil est ouvert de 9h à 12 et de 14h à 18h mais des aménagements d'horaires peuvent être envisagés si besoin. 

Le démarrage est idéalement prévu le 22/08 et l'accueil sera fermé du 24/12/21  au 02/01/22. 

  • Rémunération : 1 950 € mensuel brut
  • Type de poste : CDI
Lyon (69)
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