Assistant Après-Vente Garantie – Automobile H/F
Saint-Fons (69)

Automobile

01Le contexte

Nous recherchons un Assistant Après-Vente H/F en charge de la gestion des dossiers de garantie, pour un distributeur automobile spécialisé dans la vente, l’entretien, la réparation, la location et les services liés à l’automobile.

02Les missions

Rattachée au Responsable Garantie, vous réalisez l’ensemble des activités liées à la gestion des dossiers de garantie.

Vos missions détaillées sont :

  • Etablissement de demandes d’accord préalables/contrôle des demandes d’accord préalables
  • Etablissement des factures
  • Suivi du traitement des dossiers de Garantie
  • Gestion des anomalies liées au traitement des dossiers de Garantie
  • Suivi des remboursements
  • Suivi des états mensuels chiffrés
  • Contribution à la gestion des litiges
  • Mise à jour, transmission et classement de la documentation liée au suivi des dossiers de Garantie
  • Traitement des informations externes et internes

03Le profil

  • BAC+2 dans l’Assistanat Commercial et/ou l’Administratif.
  • Minimum 2 ans d’expérience à un poste similaire.
  • Rigueur, réactivité et organisation.
  • Goût pour le travail en équipe.
  • Dynamisme et orientation client.
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques.

04Les conditions

RÉMUNÉRATION : 25-30 k€ annuel brut fixe

AVANTAGES :

  • Prime de participation
  • Mutuelle prise en charge à 60% par l’employeur
  • Tickets Restaurant à 7€ pris en charge à 60% par l’employeur
  • Rémunération : 25-30 k€ annuel brut fixe
  • Expérience : 2 ans min.
  • Type de poste : CDI
Saint-Fons (69)
Postuler à cette offre